logo

Fermeture du COSTIC - COVID-19

En raison des mesures prises par le Gouvernement, nous sommes contraints de fermer notre organisme à compter du 16 mars. Ainsi : # toutes les sessions de formation dans notre organisme du 16 mars jusqu'au 26 avril sont annulées. # tous les envois d'ouvrages ne seront pas possibles pendant cette période. # le service Etudes et Recherche fonctionne normalement (en télétravail)

Publié le 15/03/2020

Chers partenaires,

Comme vous le savez, les mesures pour limiter la propagation de l'épidémie de COVID-19 en France se sont fortement sévérisées ces dernières heures.

La fermeture de tous les restaurants, de certains hôtels, des écoles et le devoir de limiter les déplacements ne permettent plus à la plupart de vos collaborateurs de venir se former. Nous rencontrons évidemment les mêmes difficultés avec notre personnel confronté à des problèmes de garde, ainsi qu'à des problèmes de transport.

Toutes ces conditions de force majeure nous contraignent à fermer notre centre de formation à compter du lundi 16 mars 2020.

Pour les mêmes raisons, nous ne serons plus en capacité de préparer et d'envoyer vos ouvrages et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Evidemment , nous serons à pied d'oeuvre pour revenir vers vous dès la réouverture pour vous proposer des dates de sessions ultérieures et reprendre les envois d'ouvrages.

En vous souhaitant à tous une meilleure santé

Bien cordialement,

 

Serge HAOUIZEE - DG du COSTIC

DOMAINE DE SAINT PAUL - 78470 ST REMY LES CHEVREUSE - Tél. 01 30 85 20 10 - email. contact@costic.com